Smart Badge vs Visit Connect

Quelles sont les différences ?

Visit Connect ? Touch & Collect ? Smart badge ? Vous n’avez aucune idée de quoi il s’agit ? Alors il faut certainement lire les infos ci-dessous !

VISIT CONNECT

  • Sur initiatif de l’exposant
  • Seulement les exposants avec un GoLeads ou GoPlus peuvent utiliser cet application
  • La nouvelle application Web Visit Connect peut être utilisée par plusieurs personnes
  • Qualifiez leads en posant des questions et en prenant des notes dans l’application
  • Collectez toutes les infos à un endroit
  • Suivi des leads : contactez le visiteur après le salon.

SMART BADGE

  • Sur initiatif du visiteur
  • Tous les exposants peuvent diffuser leur information via le lecteur (info ajoutée sur My Easyfairs)
  • Pas de conversation nécessaire avec le visiteur, installez le lecteur sur votre stand et le visiteur recevra toute les infos automatiquement par e-mail
  • Les exposants GoLeads/GoPlus recoivent la liste des visiteurs avec les données de l’enregistrement s’ils ont scanné leur stand. Les Exposants GoVisibility ne verront uniquement le nombre des touches.

Continuez comme ça, vous avez une équipe motivée qui contrôle parfaitement l'organisation de ce salon.

-Aurélie Van Accolyen, Scott Automation

Retour haut de page